Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade dans ma famille de 1800 à nos jours
27 janvier 2012

Les mariages

Les mariages

 

Mariage

Lucie 010A



Le mariage de mes grands-parents paternels, Jeanne Louis et Fernand Masson, le 1er octobre 1894 à Hallencourt. Mon grand-père avait 26 ans et ma grand-mère 22 ans.








Le mariage de mes parents, René Masson et Gillette Caron à Saint-Ouen près de Flixecourt dans la Somme, le 29 décembre 1938.

Lucie 04A




Le mariage de André Caron et Gabrielle Mazuet à Hallencourt en avril 1924. André Caron était le frère de Jean Caron mon grand-père maternel.

Lucie 030








Le mariage d'une amie de ma mère, Cécile Lasserre à Hallencourt en 1935.

Lucie 011A







Le mariage d'un ami ou une amie de mon grand-père Fernand et Jeanne. Fernand se trouve le deuxième à gauche et Jeanne au dessus de lui.

Lucie 040











Le mariage d'un ami de mon père Marceau Galaud à Hallencourt. En 1940.

Publicité
Publicité
Commentaires
Balade dans ma famille de 1800 à nos jours
Publicité
Archives
Publicité